« Enregistrer les plaintes est une obligation » : Aurore Bergé face aux lecteurs de L’Ardennais
Aurore Bergé, la ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les Discriminations était au siège de L’Ardennais ce vendredi. L’occasion de répondre aux questions de nos lecteurs.