ENTRETIEN. « L’objectif est de tenir le plus longtemps possible » : la préfète de Bourogne-Franche-Comté détaille les mesures pour affronter la canicule
Comme une trentaine de départements en France, la Nièvre, l’Yonne, la Côte d’Or et la Saône et Loire, sont en vigilance rouge canicule ce lundi 22 juin. Face à cet épisode de chaleur exceptionnel, qui pourrait faire grimper les températures jusqu’à 40 degrés, la préfecture de Côte-d’Or a annoncé un renforcement des mesures de prévention.