Escroquerie à la Sécurité sociale : les deux pharmaciens menaient grand train
Le 27 mai dernier, les forces de l’ordre ont arrêté les gérants de deux pharmacies, à Fort-de-France et au François, soupçonnés d’avoir détourné plus de 4 millions d’euros à la Sécurité sociale. Les deux hommes ont été condamnés.