10-06-2026 - 17:16 -

Escroquerie aux cryptomonnaies depuis l’Albanie : 19 victimes identifiées par les gendarmes de Pau, plus d’un million d’euros de préjudice

Plusieurs centres d’appels albanais qui ciblaient les investisseurs ont été démantelés fin avril à l’issue d’une enquête menée depuis 2023 par la section de recherches de Pau pour escroquerie en bande