03-06-2026 - 9:56 -

Essonne : un détenu de la prison de Fleury-Mérogis simule une tentative de suicide puis frappe un brigadier-chef

Un détenu de la prison de Fleury-Mérogis (Essonne) a violemment frappé un agent pénitentiaire qui lui portait assistance le vendredi 29 mai 2026.

Lire la suite sur Actu.fr