Être vigilant sans « créer de psychose », espère Denis Thuriot, maire de Nevers, au sujet de l’alerte rouge canicule
Le maire de Nevers était « sur le pont », ce dimanche 21 juin, premier jour de la période “canicule rouge” de la Nièvre.Des mots qui peuvent faire peur, et que l’élu souhaite… tempérer. « Pour les personnes en bonne santé, et qui ne font pas n’importe quoi, cette période peut être passée sans encombre. Il faut faire attention à ne pas créer…