15-05-2026 - 19:50 -

Étretat. Stationnement sauvage : plus de 200 personnes verbalisées en seulement deux jours

A chaque grand week-end, la commune touristique d’Etretat connaît des stationnements anarchiques. Les gendarmes sévissent en ce long week-end du pont de l’Ascension.