Étretat. Stationnement sauvage : plus de 200 personnes verbalisées en seulement deux jours
A chaque grand week-end, la commune touristique d’Etretat connaît des stationnements anarchiques. Les gendarmes sévissent en ce long week-end du pont de l’Ascension.