22-06-2026 - 15:05 -

Excédé par les dégradations, le président des pêcheurs des Deux-Sèvres pousse un coup de gueule | Courrier de l’Ouest

Le président de la Fédération de pêche des Deux-Sèvres exprime son ras-le-bol dans un communiqué de presse diffusé ce lundi matin 22 juin 2026. Il dénonce ce qu’il qualifie de dégradations volontaires. Tables vandalisées par des tags, pieds coupés : les pêcheurs financent ces aménagements par leurs cartes de pêche. Il est décourageant de voir le travail de la Fédération, des bénévoles…