Explosion à un poste électrique à Ergué-Gabéric, l’électricité coupée dans une partie du Sud du Finistère
L’électricité est coupée depuis 21 heures, ce mardi, dans une large partie du Sud du Finistère. Une forte explosion a retenti au sein d’un poste électrique situé à Ergué-Gabéric, près de Quimper. Les pompiers sont sur place.