Explosion des vols de cuivre dans l’Aude : l’État, la police, la gendarmerie et les opérateurs téléphoniques font front commun face aux réseaux criminels organisés
Les opérateurs de téléphonie ont signé ce lundi 1er juin 2026 une convention avec l’État permettant de renforcer les moyens de lutte contre les actes de malveillance sur les réseaux de télécommunication.