21-06-2026 - 17:13 -

Face à la canicule, les hôpitaux de La Rochelle, Rochefort et Saintes activent leur Plan blanc

DR Alors que la Charente-Maritime est placée en vigilance rouge canicule en raison d’un épisode de chaleur exceptionnel, plusieurs établissements de santé du département ont décidé d’activer leur Plan blanc ce dimanche 21 juin 2026. Cette mesure préventive vise à permettre une mobilisation rapide des moyens humains et matériels en cas de dégradation de la situation sanitaire. Une mesure d’anticipation…