Fécamp. Avec plus de deux grammes d’alcool dans le sang : il sème la pagaille dans les rues au volant de sa voiture
Ivre, un quinquagénaire conduisait en zigzag dans les rues de Fécamp. Il a été interpellé samedi 23 mai par les policiers au niveau d’un supermarché.