Fermeture administrative de cette discothèque près de Guingamp : « nous avons interpellé les employeurs », dit la CGT
Depuis le début du mois de juin, la discothèque de Guingamp, basée à Plouisy, le 224 club, est fermée. Une fermeture administrative décidée par le préfet des Côtes-d’Armor, pour une durée de trois mois, pour travail dissimulé. Ce qui a fait réagir le syndicat CGT du pays de Guingamp. Lire aussi : Cette discothèque des Côtes-d’Armor écope d’une fermeture administrative de trois…