Fête de la Musique à Fort-de-France : deux individus interpellés après une agression et un vol
Après une agression et un vol de téléphone lors de la Fête de la Musique à Fort-de-France, dimanche dernier (21 juin), deux individus ont été interpellés.
Après une agression et un vol de téléphone lors de la Fête de la Musique à Fort-de-France, dimanche dernier (21 juin), deux individus ont été interpellés.
FaitsDivers365.fr