Fête de la musique
Rendez-vous ce vendredi 19 juin, place de la Mairie de Fleurance, pour une belle soirée placée sous le signe de la musique, du partage et de la convivialité. 20h00 : Atelier de Musiques Actuelles de l’École de Musique, sous la direction de Guillaume Ceretto. 21h00 : Concert de l’Orchestre d’Harmonie La Fleurantine, sous la direction de Vincent Blesz. Venez nombreux…