Feu de sous-bois en sud Sarthe : trois centres de secours mobilisés
Lundi 1er juin 2026 en début de soirée, un feu de sous-bois s’est déclaré à Oizé (Sarthe). Trois centres de secours ont été mobilisés.
Lundi 1er juin 2026 en début de soirée, un feu de sous-bois s’est déclaré à Oizé (Sarthe). Trois centres de secours ont été mobilisés.
FaitsDivers365.fr