Feu de voitures à Argentan : « Je ne sais pas comment je vais faire pour aller travailler »
Céline, une habitante d’Argentan, a perdu son véhicule et des affaires personnelles dans le feu qui a détruit deux voitures, dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 juin.