Fin d’alerte pollution à l’ozone en Nord-Isère
La Préfecture lève l’alerte pollution de niveau 1 qui était en cours depuis le mardi 26 mai dans le bassin lyonnais et le Nord-Isère en raison d’un pic de pollution à l’ozone.
La Préfecture lève l’alerte pollution de niveau 1 qui était en cours depuis le mardi 26 mai dans le bassin lyonnais et le Nord-Isère en raison d’un pic de pollution à l’ozone.
FaitsDivers365.fr