Fontaine-lès-Dijon. Pour faire face à la canicule, la municipalité prend des mesures
Face à la vigilance rouge canicule, activée ce lundi 22 juin en Côte-d’Or, la Ville de Fontaine-lès-Dijon a pris des mesures pour accompagner les différents publics dans cette situation exceptionnelle.