Fortes chaleurs : Côte-d’Or et Saône-et Loire placées en vigilance sécheresse
Les préfectures de Côte-d’Or et de Saône-et-Loire ont décidé de placer les deux départements en vigilance sécheresse. Arrêtés pris ce jeudi 28 mai, alors que l’on vit une semaine à plus de 30 degrés et qu’il n’avait jamais fait aussi chaud au mois de mai.