Fortes chaleurs en Poitou : les Deux-Sèvres en vigilance orange canicule, la ville de Niort active son plan canicule
Ce mercredi 27 mai, la ville de Niort active sa cellule téléphonique pour contacter les 1840 personnes inscrites sur le registre canicule. L’objectif est de délivrer des conseils et des informations pour mieux vivre cet épisode de fortes chaleurs annoncé jusqu’à la fin de la semaine.