Fortes chaleurs : la mairie de Rostrenen appelle à la vigilance collective
La mairie de Rostrenen en appelle à la vigilance collective, notamment envers les personnes isolées. Solidarité et gestes simples sont de mise pour traverser cette période.
La mairie de Rostrenen en appelle à la vigilance collective, notamment envers les personnes isolées. Solidarité et gestes simples sont de mise pour traverser cette période.
FaitsDivers365.fr