29-05-2026 - 3:51 -

Fortes chaleurs : la préfecture de Saône-et-Loire place le département en vigilance sécheresse

La préfecture de Saône-et-Loire a décidé de placer tout le département en vigilance sécheresse. Un arrêté a été pris ce jeudi 28 mai, alors que l’on vite une semaine à plus de 30 degrés et qu’il n’avait jamais fait si chaud au mois de mai.