Frayeur à Puy-Saint-Vincent : un violent incendie dans un hôtel
Frayeur à Puy-Saint-Vincent : un violent incendie dans un hôtel Ce mercredi après-midi, le feu s’est déclaré au sous-sol de l’hôtel l’Aiglière. Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été déployés sur place pour évacuer en urgence les 15 résidents de l’établissement