20-05-2026 - 16:19 -

Fuite de gaz en centre-ville à Saint-Quentin : les interventions se poursuivent jusqu’à jeudi

Une fuite de gaz, déclarée rue Antoine-Lecuyer en centre-ville de Saint-Quentin ce mercredi 20 mai a mobilisé les secours et les équipes techniques en centre-ville. Suite à une rupture de canalisation, l’alerte a été donnée.Des conséquences immédiatesPetit trou, grosses conséquences. Durant l’intervention, 34 personnes de la Maison de retraite Notre-Dame et un employé ont été confinés. Pas moin…