Gabriel Bée, tué par un gendarme en Deux-Sèvres : un hommage organisé un an après sa mort | Courrier de l’Ouest
Un rassemblement et un pique-nique en hommage à Gabriel Bée aura lieu ce jeudi 21 mai 2026 à partir de 18 heures à Augé, ruelle des escaliers (Deux-Sèvres). Ce trentenaire est décédé à 00 h 55 après avoir reçu deux coups de feu lors de l’intervention nocturne de trois gendarmes, chez lui l’année dernière. L’enquête a conclu que ces tirs étaient « nécessaires » alors que…