Gard : un homme d’une vingtaine d’années décède après avoir été percuté par un train
Un drame est survenu ce dimanche en fin de soirée sur la commune de Vergèze. Un homme d’une vingtaine d’années a perdu la vie après avoir été percuté par un train Intercités.