Gendarmerie d’Orchies : la lieutenante Laure Piquet quitte sa brigade pour rejoindre la Martinique
Très appréciée de tous, la lieutenante a choisi de quitter Orchies, après avoir modernisé la brigade de gendarmerie grâce à des initiatives originales, sur un territoire qu’elle a apprécié.