Gendarmes et policiers mettent fin à une série de vols dans l’agglomération nantaise : une centaine d’appartements visés
Depuis novembre, des cambrioleurs, très organisés, sévissaient dans l’agglomération de Nantes. L’équipe ciblait des appartements de résidences de standing. Quelque 120 plaintes ont été déposées. Un voleur et un recéleur présumés viennent d’être arrêtés.