Gendarmes, policiers et pompiers à la rencontre des jeunes de Vitry-le-François
Prévention, citoyenneté et découverte des métiers de la sécurité ont rythmé une journée d’échanges au collège Les Indes de Vitry-le-François. Quelque 240 jeunes ont rencontré les acteurs locaux engagés au service de la population.