23-06-2026 - 15:30 -

Gendarmes, pompiers et policiers de Haute-Loire : ils ont assuré la sécurité du G7

La France a accueilli le G7 du 15 au 17 juin à Évian-les-Bains. L’événement international a réuni les chefs d’État et les représentants des gouvernements des États-Unis, du Canada, du Japon, du Royaume-Uni, de l’Italie, de l’Allemagne et de la France autour de sept priorités, telles que la situation au Moyen-Orient et en Ukraine, les déséquilibres économiques mondiaux, mais aussi la…