Gens du voyage : plusieurs caravanes s’installent sur un stade, les gendarmes les évacuent sur ordre de la préfecture
Vendredi 5 juin, au matin, un groupe de gens du voyage s’est installé sur le stade de Saint-Laurent-de-la-Salanque, dans l’Aude, avant d’être évacué dans la foulée après l’intervention des forces de l’ordre, sur ordre…