Grâce à la télésurveillance, la police stoppe un cambriolage en cours à Saint-Nazaire
Deux hommes ont été interpellés en flagrant délit dans la nuit de samedi à dimanche par la police qui lance un nouvel appel à la vigilance face à la recrudescence des cambriolages.