Suite l’agression au couteau d’un lycéen, début décembre, à Bar-sur-Aube, ses proches avaient voulu se venger. Ils sont attendus au tribunal ce vendredi.
Entre Bar-sur-Aube et Nogent-sur-Seine, des gendarmes veillent à la sécurité et au respect des lois dans les trains. Une présence pérenne mais ponctuelle et aléatoire.
Deux prévenus ont été condamnés pour avoir séquestré, violenté et volé un homme à Bar-sur-Aube durant l’été 2021. Une affaire qui baigne dans les brumes d’alcool de l’ensemble des protagonistes.
Quatre proches du lycéen blessé au couteau devant le lycée Gaston-Bachelard à Bar-sur-Aube vendredi, dont son père et son frère, ont été interpellés suite à des représailles violentes sur le suspect.
Quelques jours après l’agression au couteau d’un lycéen de Bar-sur-Aube, la victime est toujours hospitalisée. L’agresseur présumé, âgé de 18 ans lui aussi, a reconnu les faits.
Le vendredi 9 décembre, un élève du groupe scolaire Gaston Bachelard, à Bar-sur-Aube (Aube), a reçu un coup de couteau. Un individu a été placé en garde à vue.
Une violente bagarre a éclaté ce vendredi en début d’après-midi aux abords du lycée Gaston-Bachelard, durant laquelle un lycéen a été blessé au couteau. Plusieurs individus ont été interpellés et placés en garde à vue. Une enquête est en cours. …
Des parents d’élèves de l’école Arthur Bureau ont lancé une pétition suite à la réception d’amendes «abusives» pour stationnement gênant. L’objectif : obtenir une «tolérance» avant de «réfléchir ensemble à un nouvel aménagement». …
Le 22 juin dernier, deux individus entrent, par effraction, dans un magasin de fleurs et de décoration du centre-ville de Bar-sur-Aube. Ils vont notamment piocher dans la caisse de l’entreprise et repartir avec un butin de 300 euros.
Une vingtaine de plaintes avaient été déposées pour des dégradations constatées sur des véhicules à Bar-sur-Aube. Un suspect à ce sujet vient d’être interpellé.
La gendarmerie de Bar-sur-Aube a reçu une vingtaine de plaintes pour des dégradations constatées sur des véhicules: une vingtaine ont été endommagés durant la soirée et la nuit de mercredi à jeudi.
bar-sur-aube. Quatre jeunes ont été condamnés, jeudi, après un épisode consternant, les 5 et 6 novembre derniers, mêlant violences et saccage d’un appartement durant une soirée au cours de laquelle l’alcool a coulé à flots. La victime était un ami. …
Des traces de grippe aviaire ont été retrouvées sur des cygnes morts à proximité du lac Amance, à Dienville (Aube). La préfecture a ordonné la mise en place d’une zone réglementée le jeudi 10 novembre.