Accueil » Grand Est » Moselle 57 » Saint-Avold
jeudi 19 septembre 2024
La commune de Macheren en Moselle appelle à la vigilance ce jeudi 19 septembre. Une jeune fille a été approchée par deux personnes dans une camionnette blanche et lui ont proposé de l’accompagner à l’école. La gendarmerie a ouvert une enquête.
Le 8 septembre 2023, un séisme frappait le Maroc. Plusieurs villages du Haut-Atlas se retrouvaient coupés du monde. Dans la foulée, Solidarité Atlas Moselle-Est, collectif regroupant plusieurs associations du territoire, v…
Une camionnette blanche à proximité d’une école, deux inconnus qui proposent à une fillette d’y monter : la commune de Macheren était en émoi ce jeudi à la suite d’un appel à la vigilance de la municipalité. Les gendarmes …
Le conducteur de la voiture volée, accusé d’avoir mortellement percuté une employée de la Sanef au péage de Saint-Avold (Moselle) s’est rendu mardi, annonce le procureur de la République de Sarreguemines ce jeudi 19 septembre. Il est mis en examen pour…
Le conducteur du véhicule volé ayant causé un accident mortel le 13 août au péage de Saint-Avold, en Moselle a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé.
Le Parquet de Sarreguemines le révèle ce 19 septembre : le conducteur qui avait mortellement fauché une employée de la Sanef au péage de Saint-Avold s’est présenté à la gendarmerie, mardi 17 septembre. En fuite à l’étrange…
La voiture du conducteur avait mortellement percuté une employée de la SANEF.
Une employée d’autoroute avait été mortellement percutée par un véhicule au péage de Saint-Avold (Moselle), le 13 août. Le suspect, en fuite depuis, s’est rendu aux gendarmes mardi 17 septembre, annonce le parquet de Sarreguemines, ce jeudi. L’homme a …
mercredi 18 septembre 2024
Un ancien kiné mosellan a été condamné, ce mercredi à Metz, à quatre ans de prison dont trois avec sursis. Il était jugé pour des attouchements sur une dizaine de patientes, dans son cabinet de Créhange.
mardi 10 septembre 2024
Courant 2020, en pleine pandémie de Covid, l’État avait mis en place des aides financières aux entreprises touchées de plein fouet. Certains petits malins en ont profité indûment, comme ce Naborien. Rattrapé par la justice…
vendredi 6 septembre 2024
Comme chaque vendredi, la rédaction du Républicain Lorrain vous présente le Récap’ de la semaine pour les éditions de Moselle-Est et Moselle-Sud. Ce 6 septembre, Adrien Jacquot, journaliste à la locale de Saint-Avold, vous…
mercredi 4 septembre 2024
L’homme suspecté d’avoir conduit la voiture qui a mortellement renversé une employée d’autoroute au péage de Saint-Avold en Moselle le 13 août dernier s’est enfui le jour même à l’étranger.
Si le chauffeur de l’accident mortel survenu, le 13 août dernier avec un véhicule volé au péage de Saint-Avold, est toujours en fuite à l’étranger et notamment au Maghreb, son complice, lui, a été mis en examen pour « vol en réunion », a fait savoir le…
Le parquet de Sarreguemines annonce ce mercredi 4 septembre 2024 que le responsable de l’accident mortel survenu avec un véhicule volé le 13 août au péage de Saint-Avold (Moselle) est en fuite à l’étranger. Son complice a été mis en examen.
Une femme de 59 ans, employée sur le péage de Saint-Avold, avait été renversée par une voiture roulant à grande vitesse. Un individu a été interpellé.
Si le chauffeur de l’accident mortel survenu, le 13 août dernier avec un véhicule volé au péage de Saint-Avold (Moselle), est toujours en fuite à l’étranger, son complice, lui, a été mis en examen pour « vol en réunion », a fait savoir le parquet de Sa…
Muet depuis le 17 août pour les besoins de l’enquête, le parquet de Sarreguemines révèle ce mercredi 4 septembre des avancées significatives dans les investigations liées à la mort d’une employée de la Sanef, fauchée mardi…
L’homme suspecté d’avoir été au volant de la voiture qui a mortellement renversé cette employée de la Sanef, le 13 août dernier, a pris un avion le soir de l’accident, en direction d’un pays du Maghreb, explique le parquet de Sarreguemines ce mercredi …
lundi 26 août 2024
Un père de famille de 25 ans a été condamné à 9 mois de prison ferme pour avoir giflé sa compagne à leur domicile devant leur fille de 3 ans. L’homme avait déjà été condamné pour les mêmes faits envers la même victime en 2…
samedi 24 août 2024
Le tribunal de Sarreguemines a condamné un jeune homme à douze mois de prison, dont neuf avec sursis probatoire, pour avoir incendié les poubelles du McDo et du cinéma de Freyming-Merlebach, en reconnaissant une altération…
lundi 19 août 2024
Pour sensibiliser la population et lutter contre l’incivisme, la municipalité de Faulquemont a lancé une campagne de communication contre les déjections canines sur la voie publique en déployant des affiches. Le point avec…
C’est une macabre découverte qui a eu lieu en juillet dernier à Saint-Avold. Dans un appartement du centre-ville, le corps d’un homme de 68 ans a été retrouvé deux mois après sa mort. Comme l’indique le Républicain Lorrain, ce dernier était gravement m…
dimanche 18 août 2024
Les barrières de péage, ces lieux de passage obligés pour les automobilistes, sont aussi le théâtre de drames insoupçonnés. Dans la nuit du 13 au 14 août, sur l’A4 à Saint-Avold, une employée de la Sanef a perdu la vie en accomplissant un geste d’humanité. Un geste qui, malheureusement, lui a été fatal.
Le 23 juillet, les sapeurs-pompiers sont intervenus au centre-ville de Saint-Avold, rue Hirschauer : des proches de Félix T. s’inquiétaient de ne pas avoir de nouvelles depuis plusieurs semaines. Son corps a été découvert …
samedi 17 août 2024
Une employée d’autoroute a été mortellement percutée par un véhicule au péage de Saint-Avold (Moselle) le mardi 13 août. Les riverains rencontrés par TF1 s’impatientent de voir le chauffard interpellé. Les gendarmes sont sur sa trace, mais l’enquête pe…
vendredi 16 août 2024
Au guidon de sa moto, il est donc 20h15 lorsque ce quadragénaire s’insère dans un des couloirs du péage et s’arrête devant le terminal de paiement. « Ma carte bleue ne passait pas. J’insiste, j’essaie trois fois, mais cela ne marchait pas », se rappell…
L’enquête concernant l’employée de la Sanef mortellement renversée au péage de Saint-Avold mardi soir sur l’A4, suit son cours. Le conducteur est toujours activement recherché. Il était au volant d’un véhicule appartenant …
jeudi 15 août 2024
Maxime a vu le drame du péage de Saint-Avold se dérouler devant ses yeux alors que la femme percutée était venue lui apporter son aide. Le chauffard est lui toujours en fuite.
Une employée de la Sanef, concessionnaire de l’autoroute A4 (Paris-Strasbourg), est décédée après avoir été percutée par une voiture au niveau de la barrière de péage de Saint-Avold (Moselle), a-t-on appris mercredi dernier auprès de l’entreprise…
mercredi 14 août 2024
Une employée du concessionnaire autoroutier Sanef a été percutée par un véhicule au péage de Saint-Avold, sur l’axe entre Paris et Strasbourg. Elle est décédée des suites de ses blessures, et l’automobiliste responsable est toujours en fuite.
Une employée de la Sanef a été violemment percutée mardi soir par un véhicule au niveau du péage de Saint-Avold, sur l’A4. Elle est décédée. Le conducteur de la voiture est toujours recherché. Un témoin raconte l’horrible …
Une employée de la Sanef, concessionnaire de l’autoroute A4 (Paris-Strasbourg), est décédée après avoir été percutée par une voiture au niveau de la barrière de péage de Saint-Avold en Moselle.
mise à jour : On a appris ce mercredi matin que l’employée est décédée des suites de ses blessures. Les faits se sont produits mardi soir vers 21 heures au niveau du péage sur l’A4 à hauteur de Saint-Avold.
Une femme de 59 ans, qui travaillait pour Sanef depuis 38 ans a été tuée, percutée par un automobiliste au niveau de la barrière de péage de Saint-Avold en Moselle
Une employée de la Sanef, concessionnaire de l’autoroute A4 (Paris-Strasbourg), est décédée après avoir été percutée par une voiture au niveau de la barrière de péage de Saint-Avold (Moselle) mercredi 14 août.