Woippy - Faits Divers Délits Justice en Direct
Maizières-lès-Metz. Assassinat d’un chauffeur de taxi en 2021 : un tireur, un co-auteur, 28 ans de réclusion chacun
Deux hommes de 28 et 29 ans ont été jugés cette semaine par la cour d’assises de la Moselle pour l’assassinat de Sami Sediki, le 15 décembre 2021 à Maizières-lès-Metz, en Moselle. La victime, un homme de 34 ans, chauffeur de taxi d’origine lyonnaise, a été abattue de 13 balles au pied de son immeuble.…
Moselle. Assassinat du taxi lyonnais Sami Sediki : « Il voulait fonder une famille »
Le deuxième jour du procès d’Alexis Goby et de Julien Adam, accusé de l’assassinat d’un taxi lyonnais de 34 ans, le 15 décembre 2021, à Maizières-lès-Metz, n’a pas permis de comprendre ce qui pouvait les relier à la victime. Depuis le début, une dette d’argent sur fond de trafic de stupéfiants est évoquée. Des propos difficiles…
Maizières-lès-Metz. Assassinat de Sami Sediki : «Il voulait fonder une famille»
Le deuxième jour du procès d’Alexis Goby et de Julien Adam, jugés pour l’assassinat d’un artisan taxi de 34 ans, le 15 décembre 2021, à Maizières-lès-Metz, n’a pas permis de comprendre les liens que la victime entretenait avec les accusés. Depuis le début, une dette d’argent sur fond de trafic de stupéfiants est évoquée. Des…
Woippy. Course-poursuite à grande vitesse avec quatre mineurs à bord d’une voiture volée
Quatre mineurs ont été interpellés mardi 7 octobre en début d’après-midi après avoir refusé de se soumettre à un contrôle de police. À bord d’un véhicule volé, ils ont tenté de fuir en empruntant notamment l’A31, avant d’être stoppés grâce à un important dispositif des forces de l’ordre. Un policier a été légèrement blessé lors d’un…
Moselle. Deuxième jour du procès des deux hommes accusés de l’assassinat de Sami Sediki, en 2021, à Maizières-lès-Metz
En ce deuxième jour du procès des deux hommes accusés de l’assassinat de Sami Sediki , le 15 décembre 2021, à Maizières-lès-Metz, en Moselle, la matinée a été consacrée aux dépositions des experts de la gendarmerie chargés d’exploiter les enregistrements de vidéosurveillance du secteur dans lequel se sont déroulés les faits ainsi que les téléphones mobiles…
Moselle. Assassinat du taxi originaire de Lyon Sami Sediki : une sombre histoire de dette
Le procès de deux hommes, accusés de l’assassinat, le 15 décembre 2021, de Sami Sediki, à Maizières-lès-Metz, s’est ouvert ce mardi matin devant la cour d’assises de la Moselle. Les accusés évoquent une dette sur fond de trafic de stupéfiants. Une activité que l’on prête à la victime, qui n’est plus là pour se défendre,…
Maizières-lès-Metz. Assassinat de Sami Sediki : une sombre histoire de dette
Le procès de deux hommes, accusés de l’assassinat, le 15 décembre 2021, de Sami Sediki, à Maizières-lès-Metz, s’est ouvert ce mardi matin devant la cour d’assises de la Moselle. Les accusés évoquent une dette sur fond de trafic de stupéfiants. Une activité que l’on prête à la victime, qui n’est plus là pour se défendre,…
Moselle. Dette de 20 000 €, voiture volée… Le procès de l’assassinat de Sami Sediki, taxi originaire de Lyon, s’est ouvert
Le 15 décembre 2021, Sami Sediki, artisan taxi de 34 ans originaire de la région lyonnaise, était abattu d’une dizaine de balles au pied de son immeuble, à Maizières-lès-Metz (Moselle). Un an plus tard, deux hommes ont été mis en examen, leur procès s’est ouvert ce mardi matin, 7 octobre. Un troisième homme est jugé…
Maizières-lès-Metz. Assassinat de Sami Sediki : le procès s’est ouvert devant la cour d’assises de la Moselle
Le 15 décembre 2021, Sami Sediki, artisan taxi de 34 ans, était abattu d’une dizaine de balles au pied de son immeuble, à Maizières-lès-Metz. Un an plus tard, deux hommes ont été mis en examen, leur procès s’est ouvert ce mardi matin, 7 octobre. Un troisième homme est jugé à leurs côtés pour un délit…
Maizières-lès-Metz. Assassinat du chauffeur de taxi Sami Sediki : trois hommes devant les assises
Deux hommes comparaîtront à compter de mardi devant la cour d’assises de la Moselle pour le meurtre avec préméditation de Sami Sediki, un habitant de Maizières-lès-Metz. Le 15 décembre 2021, l’artisan taxi était abattu devant chez lui. Un troisième individu devra répondre, lui, du vol du véhicule qui a permis aux deux autres accusés de se…