De faux techniciens se présentent au domicile des habitants du bassin spinalien en prétextant une mise à jour du compteur Linky. Encore très récemment, une habitante de Chantraine a essuyé une tentative d’arnaque, laissant…
** Accident, prévu jusqu’au 29/11/2023 à 1h, N57, de Metz vers Suisse – Lausanne (sens nord-sud), au PR 32, à Jeuxey, Accident.Prudence. ; [Origine : DIRE Besançon Vauban]
Une collision entre deux véhicules a eu lieu ce mardi matin rue d’Épinal à Golbey. La conductrice de l’une des voitures a été transportée au centre hospitalier de la cité des images.
Pourvoi en cassation dans l’affaire Lucas, ou le développement de la vidéo-protection, en passant par des investissements pour les entreprises vosgiennes…Découvrez les photos qui ont marqué l’actualité cette semaine dans…
Vosges Matin vous propose un rendez-vous en vidéo consacré à l’actualité de la semaine. Il est animé, ce samedi, par Grégoire Hallinger, journaliste à l’agence d’Épinal. Au programme : le département sous l’eau, les Vosges…
Des accords signés chez Nestlé Waters à la recherche de dons pour les mineurs non accompagnés de Plainfaing, en passant par un excès de vitesse en Ferrari…. découvrez les photos qui ont marqué l’actualité cette semaine d…
Ce mercredi matin, une dame de 92 ans s’est retrouvée coincée sous une voiture. Après avoir été secourue par les sapeurs-pompiers, elle a été transportée au centre hospitalier d’Épinal.
Nous vous en parlions hier, Les quatre mineurs poursuivis pour le harcèlement du jeune Lucas, 13 ans, ont été relaxés par la Cour d’appel de Nancy. La maman du jeune garçon est sous le choc. Lucas s’est donné la mort le 7 janvier dernier à l’âge de 13…
Reconnus coupables en juin de harcèlement mais sans que le tribunal pour enfants ne retienne un lien de causalité avec le suicide de Lucas, 13 ans, en janvier dernier, les quatre adolescents ont cette fois été relaxés. …
En janvier, le jeune Lucas s’est donné la mort à l’âge de 13 ans à Golbey, dans les Vosges.Quatre élèves ont par la suite été poursuivis pour des faits de « harcèlement ayant entraîné le suicide ».Ils ont finalement été relaxés.
Lucas 13 ans, s’est suicidé samedi 7 janvier 2023 dernier dans sa chambre à Golbey. Un drame terrible qui secoue tout le monde ! Lucas était homosexuel et l’assumait. Mais il semble qu’il n’ait plus supporté le harcèlement dont il était victime, et qu’…
Début janvier, Lucas, un jeune Golbéen de 13 ans, mettait fin à ses jours. Rapidement, des soupçons de harcèlement lié à son homosexualité se sont fait jour et, en juin, quatre adolescents étaient reconnus coupables de har…
Début avril, l’affaire avait fait grand bruit, notamment sur les réseaux sociaux où il était affirmé qu’une femme avait été violée dans un parc de Golbey. Malgré un rapide dépôt de plainte et de nombreuses investigations, …
À l’issue de leur garde à vue, les trois hommes à qui il est reproché des violences, des outrages et des menaces de mort sur des fonctionnaires de police en date du 18 octobre ont été déférés au Parquet d’Épinal ce vendred…
Les faits se sont produits en marge d’un mariage célébré à Golbey. Pour un motif futile, quatre jeunes femmes ont molesté une Darnieullienne âgée de 59 ans. L’une des suspectes est notamment connue pour avoir été sacrée ch…
Quatre véhicules ont été impliqués dans un carambolage, ce jeudi matin sur la RN57, à hauteur de Chavelot. Deux jeunes conducteurs légèrement blessés ont été transportés au centre hospitalier d’Épinal. …
Entre Chavelot et Oncourt un accident s’est produit ce jeudi matin vers 8h20 sur la RN57. L’accident concerne trois voitures et un camion et a provoqué de gros ralentissements sur la voie rapide. Prudence si vous circulez dans le secteur. …
Face à un risque incendie accru, les sapeurs-pompiers vosgiens vont recevoir pour 1,34 million d’euros de matériels. Des véhicules incendies, dont un adapté aux zones montagneuses, et un drone afin de faciliter les mission…
** Accident, 1 VL, prévu jusqu’à 12h, N57, de Suisse – Lausanne vers Metz (sens sud-nord), au PR 32+500, à Jeuxey, Véhicule immobilisé dans l’accotement.Neutralisation de la BAU. ; [Origine : DIRE Besançon Vauban]
Passablement ivre, l’homme avait entre autres frappé un policier à la mâchoire, avant d’insulter ses collègues présents. Le tribunal l’a condamné à huit mois de prison avec sursis.
Une violente collision entre une ambulance et une voiture a eu lieu ce samedi matin à Golbey, au carrefour des rues de la Moselle et Boulay. La passagère de l’ambulance a été conduite à l’hôpital pour subir des examens. Qu…