Grand Paris : un jeune homme meurt sur le périph en marge de la fête de la victoire du PSG
Un jeune homme d’une vingtaine d’années est mort dans la nuit de samedi à dimanche après avoir heurté avec son motocross des blocs de béton installés sur une bretelle de sortie du périphérique parisien, en marge des célébrations de la victoire du PSG, a indiqué le parquet de Paris. Par ailleurs, un jeune homme a…