28-05-2026 - 19:00 -

Grande opération anti-drogues aux abords d’un festival techno en Gironde : les gendarmes ont-ils été déçus du voyage ?

Pendant le week-end du Millésime Festival à La Réole (Gironde), les gendarmes de la compagnie de Langon-Toulenne ont multiplié les opérations de contrôle autour de l’hippodrome.

Lire la suite sur Actu.fr