Grenoble : deux ans de prison ferme pour le conducteur qui avait mortellement percuté un cycliste de 14 ans
L’homme qui a mortellement percuté un cycliste de 14 ans, alors qu’il conduisait sans permis et sous l’emprise de stupéfiant a été reconnu coupable d’homicide involontaire aggravé. Le tribunal de Grenoble l’a condamné, ce jeudi, à 4 ans de prison dont 2 ans avec sursis.