Guilherand-Granges. 150 directeurs généraux des services réunis en congrès
Ce jeudi 11 juin, 150 directeurs généraux des services se sont retrouvés à Guilherand-Granges pour échanger sur différents thèmes, comme la transition énergétique ou les cyberattaques.