10-06-2026 - 14:48 -

« Harcèlement moral » en mairie de Condé-sur-l’Escaut : le DGS placé en garde à vue

Nous les avions rencontrés en juillet 2025. À l’époque, 21 fonctionnaires et ex-fonctionnaires assuraient «vivre un calvaire» en mairie de Condé-sur-l’Escaut, alors dirigée par le maire UDI Grégory Lelong. Un mal-être qu’ils remontaient à 2020 et l’arrivée d’un nouveau directeur général des services. «Le bilan humain est catastrophique», s’était émue dans nos colonnes Laurence Monnier, délé…