Haute-Loire. Il avait menacé et frappé les gendarmes qui lui portaient secours : « Ce qui s’est passé est inadmissible »
Lundi 15 juin, un homme de 39 ans comparaissait pour de multiples délits commis à l’encontre de cinq gendarmes. Il explique ne se souvenir de rien. « Des faits hors sol » qui lui valent d’être en détention provisoire depuis deux mois.