Haute-Loire. La mairie de Beauzac interdit la baignade dans les cours d’eau pour éviter les accidents et les noyades
Le maire de Beauzac a pris un arrêté municipal pour interdire la baignade du 15 juin au 4 octobre sur l’ensemble du territoire de la commune, afin de prévenir « tout incident ou accident ».