Haute-Loire. Vidéoprotection : 11 nouvelles caméras au Puy-en-Velay, « parce qu’on nous le demande »
Lors de la réunion du conseil municipal, mercredi 10 juin, les élus se sont prononcés sur l’installation de nouvelles caméras aux entrées de la cité, mais aussi dans les villages et les quartiers « où il n’y en a pas ». Un dossier où une nouvelle fois oppositions et majorité se sont opposées.