Haute-Savoie : l’alerte sécheresse renforcée | mAnnecy
Lundi 22 juin 2026, la préfecture de Haute-Savoie a placé une grande partie du département en niveau d’alerte 2 sur 4, entraînant la mise en place des premières restrictions liées à la ressource en eau. Lire la suite sur mAnnecy