Accueil » Hauts-de-France » Aisne 02 » Tergnier
jeudi 19 septembre 2024
Ce mercredi devait s’ouvrir le proc&eg…
mardi 17 septembre 2024
Mercredi 18 septembre 2024 devait s’ouvrir un procès pour viol incestueux devant la cour d’assises de l’Aisne. Il n’en sera rien puisque l’accusé s’est donné la mort.Concernant l’affaire pour laquelle il devait être jugé, à savoir des viols et agressio…
Son procès à la cour d’assises de l’Aisne devait commencer ce mercredi 18 septembre. Accusé d’avoir violé sa fille de 10 ans à Tergnier, un homme s’est suicidé avec une lame de rasoir la nuit dernière.
Mercredi 18 septembre 2024 devait s’ouvrir un procès pour viol incestueux devant la cour d’assises de l’Aisne. Il n’en sera rien puisque l’accusé s’est donné la mort.Concernant l’affaire pour laquelle il devait être jugé, à savoir des viols et agressio…
Moins de quatre mois après avoir été condamné à six mois de prison avec sursis pour des faits de harcèlement sur son ex-conjointe, le 27 mai par le tribunal de Laon, un habitant de Vouël a eu droit à une peine de quatre mois de prison ferme. Le prévenu…
mardi 10 septembre 2024
En conflit avec leur voisine, Betty et Grégory Duchemin ont vu leur maison se faire caillasser et saccager par l’entourage de cette dernière. Une seconde famille a également été victime d’actes de violence.
vendredi 6 septembre 2024
Le 25 janvier dernier, un établissement de restauration rapide près de Tergnier a fait l’objet d’un contrôle par l’inspection du travail. Suite à cette visite, le directeur du restaurant a été convoqué devant les juges du tribunal judiciaire de Laon.À …
mardi 3 septembre 2024
Le lundi 2 septembre, Michelle Dumenil habitante de Fargniers, 71 ans était partie de chez elle, sans prendre aucune affaire personnelle. La police, estimant qu’il s’agissait d’une disparition inquiétante, avait lancé un avis de recherche et demandant …
vendredi 30 août 2024
Sur le territoire de l’agglomération Chauny-Tergnier-La Fère, la compétence scolaire est partagée. Sur une partie du territoire (ex-communauté de communes Chauny-Tergnier) elle est exercée par les communes (mise à part trois d’entre elles qui souhaiten…
mercredi 28 août 2024
Trois mineurs nés en 2006, 2007 et 2009 ont été interpellés sans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 août par la police de Tergnier. Déjà connus défavorablement des services de police pour divers larcins, les trois jeunes étaient en train de tenter de v…
vendredi 16 août 2024
Ce fut un coup dur pour les 185 footballeurs de Frières-Faillouël. Ce 13 juillet, leur vestiaire et une partie de leurs équipements partaient en fumée suite à un incendie volontaire.Le maire de la commune, Charles Edward de Lauriston, confirme l’instal…
lundi 12 août 2024
Ce samedi, un homme est arrêté par les policiers de Tergnier car il ne porte pas sa ceinture. Lors du contrôle, il utilise le nom de son frère. Les agents s’en aperçoivent et remarquent également qu’il n’a ni permis ni assurance.
samedi 3 août 2024
À Viry-Noureuil, la zone commerciale des Terrages, qui a subi une série de cambriolages ces derniers mois, va être placée sous vidéoprotection.
jeudi 1 août 2024
Des individus ont forcé la porte d’entrée et le rideau métallique du magasin Happy cash de Viry-Noureuil, au pied-de-biche, dans la nuit de mercredi 31 juillet à jeudi 1er août.Une source du côté des gendarmes n’exclut pas qu’il s’agisse de la même ban…
Dans la nuit de mercredi à jeudi, les gendarmes sont intervenus pour une tentative de cambriolage à Viry-Noureuil.
vendredi 26 juillet 2024
«Nous allons reconstruire les vestiaires. Nous sommes en train de collecter des devis pour les transmettre à notre assurance», informe le maire Charles-Edouard Law de Lauriston. Un mois et demi après l’incendie «criminel» qui a touché l’équipement comm…
jeudi 25 juillet 2024
«Avec une réelle prise en charge par l’État, il n’y aurait pas eu d’infraction.» Ces mots, Me Émeline Fitos les a martelés devant le tribunal correctionnel. Pour l’avocate, le dossier est simple: son client possède une personnalité atypique. Un jeune h…
mardi 23 juillet 2024
Le tribunal judiciaire de Laon avait à juger un jeune homme de 26 ans. On lui reprochait plusieurs feux de poubelles ainsi que des refus d’obtempérer. Il avait copieusement insulté les policiers chargés de l’interpeller. Le prévenu atteint de troubles …