Accueil » Hauts-de-France » Oise 60 » Beauvais
jeudi 3 octobre 2024
Blessé à l’arcade sourcilière gauche à cause d’une bagarre qui a eu lieu à Paris, Youssef Mezouri, 26 ans, se rend aux urgences de l’hôpital de Beauvais (Oise) le jeudi 26 septembre, «pour avoir un pansement». Le médecin qui l’examine note simplement qu’il semble alcoolisé. Quatre jours plus tard, lundi 30 septembre, le même individu…
mercredi 2 octobre 2024
Cinq jours après verdict, le parquet annonce faire appel de la condamnation prononcée pour Azelarab, reconnu coupable de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner à Arnaud Lepage.
Prudence si vous empruntez la RN31 en direction de Beauvais (Oise) mercredi soir, 2 octobre : un accident est survenu à hauteur de la commune de Breuil-le-Sec.
Ce lundi 30 septembre 2024, alors qu’il est soigné à l’hôpital de Beauvais, Youssef Mezouri s’introduit dans la chambre d’une autre patiente. Il y défèque dans la poubelle, avant de s’essuyer avec les vêtements de la malade, et tente de voler son télép…
Le suspense n’aura pas duré longtemps. Samedi 28 septembre, à 2 heures, Azelarab Amrani-Zerrifi, franco-marocain de 45 ans, avait été condamné par la cour d’assises de l’Oise à cinq ans de prison dont un an ferme, sans incarcération.Ce verdict avait su…
Ce mercredi 2 octobre, un accident de la route s’est produit peu avant 17 heures sur la Route Nationale RN31 sur la commune de Breuil-le-Sec et plus précisément peu après la voie d’insertion venant de la RD 1016, pour aller vers Beauvais. U…
Durant les travaux de préparation des 800 ans de la Cathédrale, qui se célébreront en 2025, un feu s’est déclaré au sommet du bâtiment ce lundi
Depuis ce mecredi 2 octobre, 9 h, gros déploiement de pompiers et de policiers dans la ZAC de Ther à Beauvais, au niveau de la boulangerie l’atelier des Papilles. Sur les coups de 9h ce mercredi 2 octobre, un incendie s’est déclaré au nivea…
mardi 1 octobre 2024
Stéphane Haussoulier faisait face aux juges du tribunal de Beauvais, ce mardi 1er octobre, dans un procès où il est accusé d’escroquerie, de détournements de fonds, de blanchiment et d’abus de confiance. Les faits s’étalent sur huit ans et dans les dif…
18h30, ce lundi. L’alerte incendie se déclenche sur le chantier de la toiture de la cathédrale Saint-Pierre de Beauvais. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, un important dispositif se déploie au pied de l’édifice religieux, chef-d’œuvre de l’…
À Saint-Just-en-Chaussée, dans l’Oise, après avoir trouvé un préservatif usagé dans le vagin de sa femme pendant un acte sexuel, le prévenu la frappe. Il écope de 12 mois de prison ferme.
Stéphane Haussoulier comparaît ce mardi 1er octobre devant le tribunal correctionnel de Beauvais pour détournement de biens publics, escroquerie et blanchiment. Il lui est reproché une utilisation abusive des notes de frais pour un préjudice de 370 000…
Le président de la Cible clermontoise à Agnetz, Santiago Perez, 76 ans, a été entendu par le tribunal correctionnel de Beauvais vendredi 27 septembre 2024 suite à l’accident qui s’est produit le 28 mai 2022 au stand de tir d’Agnetz. Le président seul à la barre pour une faute involontaire L’homme comparaissait seul à la…
Le procès de Stéphane Haussoulier se tient ce 1er octobre devant les juges à Beauvais. Il lui est reproché des détournement de fonds.
Le président du conseil départemental de la Somme est jugé ce mardi devant le tribunal correctionnel de Beauvais pour abus de confiance, escroquerie et blanchiment entre 2016 et 2023, dans le cadre de ses différents mandats. Stéphane Haussoulier contes…
Gaëtan Vain, 30 ans, vient de finir de purger les seize mois de prison prononcés le 3 mars 2023. Après avoir un placement extérieur, il est totalement libre depuis août 2024 et a trouvé un emploi en CDI depuis le début du mois de septembre. Il a le projet d’épouser sa compagne courant 2025. Tout…
Grosse frayeur ce lundi 30 septembre à Beauvais. En début de soirée, aux alentours de 18h30, un départ de feu s’est déclaré dans la cathédrale. Le sinistre détecté par un léger dégagement de fumée au niveau des combles, à proximité du transept, a alert…
La cathédrale de Beauvais (Oise) est actuellement en travaux. Quelques mois avant de célébrer ses 800 ans, l’édifice beauvaisien se refait une beauté. Tout cela n’est pas sans risque. Ce lundi 30 septembre, peu après 18h30, les ouvriers ont détecté un dégagement de fumée au sommet de la cathédrale, dans la zone en cours de…
Stéphane Haussoulier est arrivé à 8 heures au palais de justice de Beauvais, mardi 1er octobre 2024. Ce jour, s’ouvre son procès pour abus de confiance, escroquerie et blanchiment.Juste avant l’ouverture du procès, l’association Anticor s’est constitué…
lundi 30 septembre 2024
En fin de journée, lundi 30 septembre, un départ de feu « mineur » s’est déclaré dans les combles de la cathédrale de Beauvais.
L’horreur, en plein cœur de Beauvais (Oise). Une femme âgée de 64 ans aurait été violée, sous la menace d’une arme, dans son appartement rue du Grenier-à-sel, le lundi 16 septembre. Les faits se seraient déroulés en pleine journée, aux alentours de mid…
L’horreur, en plein cœur de Beauvais (Oise). Une femme âgée de 64 ans aurait été violée, sous la menace d’une arme, dans son appartement rue du Grenier-à-sel, le lundi 16 septembre. Les faits se seraient déroulés en pleine journée, aux alentours de mid…
Audience sous haute tension, ce lundi à Beauvais. Kelda Uranie, 30 ans, se présente à 9 heures: allure sportive, survêtement Lacoste noir, tee-shirt Nike blanc. Il répond de tentative de meurtre par conjoint. Il encourt la perpétuité.La tempête succède…
Stéphane Haussoulier est-il un grand étourdi, tellement engagé dans ses multiples mandats locaux qu’il se trompait, adressant les mêmes notes de restaurant et de déplacement à plusieurs organismes où il est en responsabilité? Ou a-t-il organisé un syst…
Stéphane Haussoulier comparait ce mardi 1er octobre devant le tribunal de Beauvais suite à une enquête pour blanchiment.
«La posture de monsieur dans cette audience est qu’il est la victime de tout le monde et premièrement de madame», s’agace Frédéric Trinh, procureur de la République de Beauvais.C’est d’ailleurs la faute de sa femme s’il a repris la vie commune avec ell…
Lundi 30 septembre, dans la matinée, pendant le procès aux Assises, l’accusé est parvenu à s’extirper du box.
Un peu plus d’un mois après l’agression d’un surveillant pénitentiaire à la prison de Liancourt, des faits similaires se sont déroulés à la prison de Beauvais (Oise). Une histoire relatée par le syndicat Force ouvrière (FO) Justice local. Les faits ont eu lieu le vendredi 27 septembre. En attente d’une consultation, un détenu aurait manifesté…
Le président du Conseil départemental de la Somme, Stéphane Haussoulier, doit être jugé ce mardi à Beauvais, dans le cadre d’une enquête pour détournements de biens publics.
dimanche 29 septembre 2024
Pitoyable»: Me Arnaud Ledru ne mâche pas ses mots pour qualifier le verdict de la cour d’assises de l’Oise, samedi à 2 heures du matin. Avec ses confrères Mes Anthony Alexandre et Philippe Meilhac, il portait la voix de la famille d’Arnaud Lepage, mort…
samedi 28 septembre 2024
Après cinq jours de procès pour la mort d’Arnaud Lepage au Assises de l’Oise, le verdict est tombé. Le videur du Calypso est condamné à 5 ans de prison dont 4 de sursis probatoire.
Le verdict du procès autour de la mort violente d’Arnaud Lepage est tombé tard dans la nuit du 27 au 28 septembre 2024. C’est une immense déception pour la famille de la victime, l’avocat du principal accusé salue quant à lui une peine juste.
En septembre 2011, Arnaud Lepage, 19 ans, est venu fêter l’achat de sa voiture avec des amis au Calypso, discothèque de Beauvais (Oise). À la sortie de la boîte de nuit, le jeune homme a été frappé par un videur. Ramené chez lui par ses amis, il a été…
Quatre mois de détention provisoire purgés il y a treize ans, huit mois sous bracelet électronique à subir prochainement et quatre ans avec sursis au-dessus de la tête: c’est le prix que paiera Azelarab Amrani-Zerrifi, 45 ans, pour avoir causé la mort …
vendredi 27 septembre 2024
Un homme a été interpellé après avoir violé une femme à son domicile, situé dans le centre-ville de Beauvais, et sous la menace d’un couteau. Il est en prison.