mardi 11 juin 2024
    Pas d'image
    Accident de la Route
    17:57 - Précy-sur-Oise. Trois blessés dans un accident - OiseHebdo.fr

    Un accident s’est produit en milieu d’après-midi, à Précy-sur-Oise, ce mardi 11 juin. Il semble avoir eu lieu à la sortie de la ville, en direction de Saint-Leu-d’Esserent, sur la D92. D’après les informations communiquées par la gendarmerie, deux véhicules se seraient percutés au niveau du rond-point. Contacté, le Sdis précise que l’accident concerne une…

vendredi 7 juin 2024
mardi 4 juin 2024
    Pas d'image
    Chantilly 60
    10:22 - Gouvieux : ivres, ils avaient tenté de s’inviter à une fête - Courrier-Picard.fr

    Dans la nuit du 26 au 27 mai 2023, il est environ 1h30 lorsque deux hommes ivres tentent de s’incruster dans une fête privée au sein d’une résidence à Gouvieux. Chassépar lapropriétaire, l’un d’eux veut en découdre avec l’un des convives. Son comparse …

mardi 28 mai 2024
mardi 21 mai 2024
vendredi 17 mai 2024
    Pas d'image
    Accident de la Route
    16:19 - Mortefontaine. Opération anti-rodéo : les gendarmes immobilisent un quad et une motocross - OiseHebdo.fr

    Deux conducteurs ont été interceptés lors d’une opération anti-rodéo ce dimanche 12 mai à Mortefontaine. La brigade d’Orry-la-Ville et la compagnie de gendarmerie de Chantilly procédaient à une opération anti-rodéo sur la commune de Mortefontaine. Au cours de cette opération, ils ont verbalisé deux conducteur. Le premier circulait à motocross et le second en quad.…

samedi 11 mai 2024
    Pas d'image
    Accident de la Route
    10:16 - Un motard blessé sur la route de Gouvieux a dû être héliporté - OiseHebdo.fr

    Ce vendredi 10 mai, vers 20h45, un accident impliquant une moto s’est produit sur la D44, qui relie Noailles à Vineuil-Saint-Firmin. Pour une raison encore indéterminée, le pilote a perdu le contrôle de son engin alors qu’il circulait à hauteur de Gouvieux. Une dizaine de pompiers et le SAMU se sont rendus sur place pour…

mardi 7 mai 2024
Pas d'image
Chantilly 60
9:15 - Trois équipages de gendarmes pour maîtriser un homme ivre dans l’Oise - Courrier-Picard.fr

Le 4 mai, vers 4 heures à Gouvieux, alors qu’il est ivre, un jeune homme de 23 ans, saisit sa mère par le cou et la menace. Les gendarmes, qui interviennent, peinent à maîtriser le fils qui se débat et les insulte. Dans l’impossibilité de le menotter, …

lundi 6 mai 2024
dimanche 5 mai 2024
    Pas d'image
    Chantilly 60
    15:13 - À Cires-lès-Mello, la solidarité s’est mise en place après les inondations - OiseHebdo.fr

    Dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 mai, le sud de l’Oise a été touché par un impressionnant orage. Quelques communes comme Précy-sur-Oise, Noailles, Mouy ou encore Cires-lès-Mello ont subi de grosses inondations, voire des coulées de boue. À Cires-lès-Mello, le centre du bourg a été très largement touché. La rue de la…

vendredi 3 mai 2024
mardi 23 avril 2024
    Pas d'image
    Chantilly 60
    11:52 - Fabrice Rimbert meurt dans l’incendie de son appartement de Coye-la-Forêt - OiseHebdo.fr

    «Nous ne connaissons pas encore les raisons du décès de cet homme, confie François Deshayes, le maire de Coye-la-Forêt. Mais il est possible qu’il se soit endormi, une cigarette allumée. Il avait été plusieurs fois hospitalisé, ces derniers temps, et sans doute était-il quelque peu affaibli…» Fabrice Rimbert est mort le 16 avril dernier, en…

lundi 22 avril 2024
samedi 20 avril 2024
vendredi 19 avril 2024
Pas d'image
Chambly
11:54 - Opération «Place nette». Les contrôles des gendarmes s’intensifient - OiseHebdo.fr

L’opération «Place nette», lancée ce lundi 15 avril dans l’Oise, mobilise les forces de l’ordre du département. Ces dernières ont procédé à diverses opérations de contrôles dans plusieurs villes du département ce mercredi 17 avril à Chantilly, Senlis, Crépy-en-Valois, Chambly, Méru. 163 personnes et 122 véhicules contrôlés mercredi Les contrôles des gendarmes se sont encore…

Pas d'image
Accident de la Route
10:58 - Sérifontaine. Un accident de la route pendant un contrôle routier renforcé - OiseHebdo.fr

Depuis le début de la semaine, les forces de l’ordre sont à pied d’oeuvre dans toute l’Oise. L’opération place nette est menée aux quatre coins du département, de Chambly à Crépy-en-Valois en passant par Senlis et Chantilly. Ce jeudi 18 avril, de nombreux militaires étaient présents dans le bourg de Sérifontaine, à l’extrême ouest du…

jeudi 18 avril 2024
mercredi 17 avril 2024
Pas d'image
Chantilly 60
15:20 - Les gendarmes de l’Oise mobilisés pour une opération «Place nette» - OiseHebdo.fr

Depuis ce lundi 15 avril, le département de l’Oise est en plusieurs lieux sur son territoire le théâtre d’une opération «Place nette». Sous l’autorité de la préfète et des trois procureurs du département, les gendarmes ont notamment été déployés à Gouvieux, Cambronne-lès-Ribécourt ou encore Thourotte. Lundi : 95 militaires déployés, 210 personnes contrôlées, 3 interpellations…