Heurts à Rennes après la victoire du PSG : une interpellation, la maire dénonce des « actes malveillants »
Rennes a connu une nuit agitée après la victoire du Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des champions, samedi 30 mai 2026. Alors que de nombreuses personnes se sont réunies dans les rues de la capitale bretonne pour fêter le deuxième sacre européen des coéquipiers d’Ousmane Dembélé et Désiré Doué, des heurts ont éclaté peu après 23 h dans le centre-ville.…